Fausses idées sur le prix d’une croisière dernières minutes
«Le bateau c’est la liberté, pas seulement le moyen d’atteindre un but».
On pourrait objecter, à cela, que prendre la mer est quand même cher, de nos jours…Et que sans argent, pas de liberté.
La mer serait alors le privilège exclusif des marins, en ce temps de crise économique ? Pas du tout !
Heureusement, le concept de liberté peut se matérialiser très rapidement devant nos yeux, en lisant d’offres croisière dernières minutes avec Costa. Les ventes flash sont une merveilleuse invention, pour les voyageurs qui aime s’y prendre à la dernière minute. Naturellement, ceux-ci doivent tout de même avoir une petite valise toute prête.
L’horizon, finalement, n’est jamais trop loin.
Tentations à partir de promotions
Europe du Nord à partir d’Amsterdam ou de Copenhague ; Extrême-Orient à partir de Yokohama/Tokyo ; croisière en Méditerranée à partir de Bari …
Tout cela fait rêver, inutile de se le cacher. Mais il est légitime de se poser une question : «est-ce quelque chose d’abordable pour moi ? »
Eh bien, rien n’est vraiment trop cher, désormais. C’est, pour une fois, le bon côté de la globalisation. Elle met à la portée de tous, des expériences autrefois inouïes.
Les promotions last minutes sont vraiment très nombreuses, à l’heure actuelle. C’est un peu la caractéristique de notre vie courante. Courir à tout va pour travailler, gérer la famille, tout assurer…et courir aussi, à la fin, pour réserver ses vacances.
Pourquoi, alors, ne pas profiter d’un confort sans égal ? Les vacances en croisière dernières minutes sont vraiment une occasion unique pour se reposer, en boostant le moral et le corps aussi ! Les vacances sur un navire haut gamme n’ont pas d’équivalent et ce n’est pas vraiment cher, qui plus est.
Les noms de navires reportés parmi les offres de croisière dernières minutes de Costa sont déjà très attirants : Costa Mediterranea, Costa neoRomantica, Costa Favolosa, Costa Victoria… De quoi rêver, rien qu’en feuilletant les brochures !
Et si l’on pense que tout voyage prévoit des temps de navigations et des heures de visite parfaitement calibrés, on a vraiment envie de tenter l’expérience.
Retraités, jeunes parents, adultes et enfants y trouvent leur bonheur. Car nous aimons tous changer de rythme, lorsque nous partons en vacances et profiter d’un temps de relaxation. Et c’est en cela que la croisière dernières minutes représente la liberté. Car, pendant que les uns se consacreront à la détente, aux sports à bord, à la lecture, les autres pourront visiter dans les détails les villes où le navire fait escale. Ils pourront voir des monuments, découvrir les centres historiques ou, encore, faire des achats de produits typiques.
Si les moins jeunes aimeront s’assoir en terrasse, sur le bateau ou près d’un port, les enfants pourront courir dans les ruelles des villes de destinations. Et le soir, il sera encore plus intéressant de se raconter tout ce qu’on a découvert pendant la journée.
Le fait de pouvoir profiter des ventes flash est un véritable avantage, car avec les enfants on ne sait jamais si l’on pourra partir, en ayant réservé trop à l’avance. Tout est possible, par contre, en cueillant l’occasion d’une croisière dernières minutes Costa, pas de stress à avoir.
Si les enfants ont fini leurs devoirs scolaires, après seulement quelques clics, toute la famille aura droit de monter sur un merveilleux navire : ambiance, sureté et plénitude feront le bonheur de la famille toute entière.
Allons-y avec les offres dernières minutes de Costa Croisières !
Vos commentaires